Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Siamoise Sauvage
23 janvier 2018

Les retrouvailles

Avant nos retrouvailles, c'est à dire à mon retour chez moi j'ai enfin avoué à D. ce qu'il s'est passé là-bas. Il me pardonne, oui mais non D., ce que tu ne comprends pas c'est que je l'aime et que je te quitte. Je pleure lorsque je lui dit ça car je n'aime pas briser les coeurs... et pourtant...

Nous nous retrouvons et nous sommes heureux. C'est assez étrange, j'ai quelques souvenirs mais pas tant que ça de cette période. Je me souviens que nous sommes allés en ville ensemble et que nous sommes tombés sur deux amies communes de D. et moi dont sa meilleure amie, malaise. Finalement pas tant que ça, ces filles sont tellement adorables. Nous allons au ciné toi & moi. Puis nous prenons le train pour rentrer, nous croisons ma super amie de toujours J. elle fait ta connaissance et à l'air de beaucoup t'apprécier, je suis ravie ! J. ne descend pas au moment endroit que nous mais à la gare d'après. Notre train s'approche du quai, J. panique "D. est là !" Mais c'est pas possible J., il ne sait pas que nous sommes allés en ville. Bordel oui c'est bien lui. 

On se brief, j'avance seule et toi tu te fonds dans la masse pour aller jusqu'à la voiture de mon père. Comme je l'avais prédit, D. veut me parler, je le repousse gentillement mais rien à faire. Mon papa décide d'intervenir et dit à D. de partir, mon papa me tient et on avance à deux sauf D. nous suit jusqu'à ce qu'il voit M. dans la voiture. Sa réaction ? Lui serrer la main ! Rien que d'y repenser, ça me fait rire tellement c'est étrange.

Au bout de quelques jours nous partons direction ton chez-toi. Je retrouve tes adorables frère et fait la connaissance de ta maman, une femme adorable qui me met à l'aise immédiatement. Pendant notre séjour nous sommes allés au Futuroscope, sur Poitiers... Ce séjour était si chouette. L'ombre au tableau, D. qui ne voulait pas disparaître, entre les sms, les commentaires sur mon blog, les messages sur msn... La culpabilité rôdait malgré tout l'amour que je portais à M.

Ce séjour est un mélange d'amour inconditionnel, de bonheur mais aussi de culpabilité rongeante. Vous me proposez de rester plus longtemps, de changer le billet de train mais je refuse à contre-coeur. J'aimerais tellement rester avec toi, M.. Mais je culpabilise tellement d'être heureuse avec toi... Je ne comprends pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Siamoise Sauvage
Publicité
Publicité